CGV
Conditions générales de vente
Article 1 Objet
Les conditions générales de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l'entreprise NS Mode et de ses clients dans le cadre de la vente des marchandises suivantes : Vêtements -Chaussures- Accessoires.
Toute prestation accomplie par la société NS Mode implique l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente.
Article 2 Présentation des produits
Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentées dans les rubriques de notre site. Les photographies n'entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité de la société NS Mode ne peut être engagée si des erreurs s'y sont introduites. Tous les textes et images présentés sur le site de la société NS Mode sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d'auteur et de propriété intellectuelle; leur reproduction, même partielle, est strictement interdite.
Article 3 Durée de validité des offres de vente
Les produits sont proposés à la vente jusqu'à épuisement du stock. En cas de commande d'un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais, par courrier électronique ou par courrier postal.
Article 4 Prix des produits
Les rubriques de notre site indique les prix en euros toutes taxes comprises, hors frais de port. Le montant de la TVA est précisé lors de la sélection d'un produit par le client et les frais de port apparaissent sur l'écran à la fin de la sélection des différents produits par le client.
La société NS Mode se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande.
Les tarifs proposés comprennent les rabais et ristournes que l'entreprise NS Mode serait amenée à octroyer compte tenu de ses résultats ou de la prise en charge par l'acheteur de certaines prestations.
Aucun escompte ne sera accordé en cas de paiement anticipé.
Article 5 Commande
Le client valide sa commande lorsqu'il active le lien " Confirmez votre commande " en bas de la page " Récapitulatif de votre commande " après avoir accepté les présentes conditions de vente. Avant cette validation, il est systématiquement proposé au client de vérifier chacun des éléments de sa commande; il peut ainsi corriger ses erreurs éventuelles.
La société NS Mode confirme la commande par courrier électronique; cette information reprend notamment tous les éléments de la commande et le droit de rétractation du client.
Les données enregistrées par la société NS Mode constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Celle-ci est archivée par la société NS Mode dans les conditions et les délais légaux; le client peut accéder à cet archivage en contactant le service Relations Clients.
Article 6 Modalités de paiement
Le règlement des commandes s'effectue par contre-remboursement, carte bancaire ou par virement.
Article 7 Délai de rétractation
L'Acheteur dispose d'un délai de sept jours francs, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation en justifiant le motif. Les frais du retour seront à charges de NS Mode. Si le délai de sept jours vient à expirer un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Article 8 Livraison Expéditions et retours
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 5 à 10 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste avec un numéro de suivi. Dès l'envoi de votre colis nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation et les frais de transport sont fixes peu importe le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Le client se doit de vérifier l'exhaustivité et la conformité des renseignements qu'il fournit . La Société NS Mode ne saurait être tenu responsable d'éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d'erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à la charge du client.
Tous les colis sont préparés par l'équipe NS Mode. L'état des emballages est scrupuleusement contrôlé par nos soins avant l'expédition. Toutefois le client est tenu de vérifier l'état des colis livrés et de le refuser s'il est endommagé. Si à l'ouverture du colis, le client constate un défaut visible, il doit contacter notre service client dans les 2 jours suivant la réception. Si aucune réclamation n'est formulé dans ce délai , le colis est réputé accepté en l'état.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés
Le client peut demander à faire échange ou remboursement des produits commandés 7 jours maximum après avoir reçu la commande (le retour doit nous être parvenu dans les 7 jours dans nos locaux) , hors produits en promotion ou soldés hors lingerie & maillots de bain & boucles d'oreilles.
L'internaute doit renvoyer les produits qui ne lui conviennent pas par la poste. Veillez à garder le numéro de suivi de votre retour qui peut vous être demandé.
ATTENTION : Si votre souhait n'est pas clairement indiqué sur votre bon de livraison ( avoir ou remboursement), un avoir vous sera automatiquement attribué sous forme de code de réduction à utiliser sur une prochaine commande.
Le remboursement s'effectue par rétrocession carte bancaire. Les colis en contre remboursement seront systématiquement refusés. En aucun cas la Société NS Mode n'est responsable de la perte ou de la détérioration des colis retours.
Le ou les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, accompagnés de leurs accessoires (boîte, coffret, boutons de rechange, ceinture, badge...), étiquettes et bon de livraison. Les articles ayant subi une détérioration (étiquette coupée, arrachée, chaussures sans leurs boîtes d'origine...) ne pourront être pris en charge. Pour les retours des chaussures merci d'emballer le carton et de ne pas nous renvoyer la boîte des chaussures tout scotcher sous peine de frais de 5€ qui seront déduits du remboursement.
Conditions de retour particulières applicables aux ventes de sous-vêtements & maillots de bain :
-Pour des raisons d'hygiène, sauf défaut de fabrication, le droit de rétractation ne peut être exercé par le Client dans ce type de contrat de vente.
Pour un bon retour doit alors être imprimé, joint au colis -avec une copie de la facture initiale- qui doit être envoyé par vos soins par la poste avec les produits dans leurs emballages d'origine à l'adresse suivante : NS Mode 21 rue du cimetière, 6700 Fouches.
Remboursement de la commande hors frais sous 28 jours
Le service client est disponible tous les jours par e-mail : schrooten2011@hotmail.com
Article 9 Avoir
Pour tout échange nous vous effectuerons un avoir valable sur tout le site
Article 10 Relations clients - Service après-vente
- Rue du cimetière 21, 6700 Fouches
- e-Mail : schrooten2011@hotmail.com
Article 10 Copyrights
Selon la loi du 11 Mars 1957, toute reproduction, même partielle, des éléments du site NS Mode nécessite un accord écrit préalable de la société NS Mode.